Comment conserver son bronzage

Ca y est, c’est la rentrée … Et pour prolonger davantage les vacances, nous aimerions garder notre bronzage. Voici quelques conseils pour vous aider à conserver votre teint halé le plus longtemps possible.

Gommer

On pourrait croire que le gommage fait partir le bronzage. Au contraire, il permet d’éliminer les cellules mortes qui ne servent à rien sinon à ternir le bronzage et à vous faire une peau rêche. Procédez à un gommage doux une fois par semaine. Il rendra votre bronzage plus lumineux.

Hydrater

L’hydratation est votre alliée numéro un ! Car une fois bronzée, votre peau devient fragile et se dessèche plus vite. Pour éviter cela, appliquez une crème hydratante tous les jours qui nourrira votre peau en profondeur. Ainsi vous garderez votre bronzage plus longtemps tout en ayant une peau saine. Vous pouvez également faire des séances de photomodulation programme hydratation, une méthode sûre et efficace pour hydrater votre peau à long terme. Et n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau durant la journée car l’hydratation commence par l’intérieur !

Tricher avec le maquillage

Privilégiez les poudres aux fonds de teint qui auront tendance à ternir votre mine. A l’aide d’un gros pinceau, procédez à quelques coups de blush ciblés : pommettes, nez, haut du front et menton.

Tester les compléments alimentaires naturels

Faites le plein de fruits et légumes contenant du bêta-carotène : carottes, épinards, melon, persil, amande, orange. Leurs vertus naturelles sont incontestables dans la lutte contre la perte précoce du bronzage.

Privilégier les activités de plein air

En attendant le retour des vacances, n’hésitez pas à sortir au soleil tout en vous protégeant pour redonner un coup d’éclat à votre peau halée.

 

Bon courage pour la rentrée !

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer